Une communication avec les animaux se passe par « télépathie », ce qui signifie « ressentir à distance».
Tous les animaux sont télépathes par nature. Ils communiquent entre eux mais aussi avec nous. Néanmoins, au quotidien, nous sommes souvent sourds et aveugles et ne les comprenons pas.
Par ce dialogue mental nous prenons conscience des sentiments de l’animal, de ses pensées, de ses perceptions et de ses désirs.
Je pratique mes communications de cœur à cœur, avec amour et douceur et ce dans le plus grand respect pour nos animaux bien-aimés.
Dans un état méditatif, je cherche le silence de mon âme, puis je me centre et me concentre sur l’animal, pour l’écouter et converser avec lui.
Il se peut qu’un animal refuse de communiquer avec moi. Moi-même, je n’aime pas être forcée, je respecte alors son choix.
Je ne recherche pas les animaux perdus. Merci de comprendre que ma profonde sensibilité m’empêche de m’engager dans une recherche dont je ne peux garantir le résultat. Vous rendre malheureux par cette erreur me serait insupportable.
Une communication ne peut pas guérir votre animal, et ne consiste pas non plus à un remède miracle. En revanche, elle vous aidera à mieux comprendre votre compagnon de vie.
Les communications ne remplacent en aucun cas les consultations avec un vétérinaire de votre choix et ne donneront jamais un diagnostic sur l’état de santé de votre animal.
Pour établir un contact avec votre animal, uniquement à distance, merci de m’envoyer :
- par voie électronique ou par courrier postal (avec une enveloppe timbrée et adressée pour le retour)
- une photo récente et de bonne qualité de votre animal seul sur laquelle je pourrai me plonger dans son regard.
Un contenu de cette conversation vous sera envoyé par voie électronique ou par courrier.