mercredi 24 septembre 2014

Mon chat Momo

Je vous présente Momo, mon si beau chat 
de caractère exceptionnel :

Après 9 ans  d'immense bonheur ensemble, 
son départ en 2013 me plongeait dans un très grand chagrin.

de l'autre monde:

"Dans mon monde je suis très heureux. La lumière est incomparable avec celle sur la Terre, elle ne vient pas d'un soleil comme chez vous. Elle est là pour TOUT, elle est en nous tous qui nous y vivons. 
Cette lumière est pur amour, elle est paix, elle est bonheur et bénédiction. Ma dernière vie avec toi commençait dans la lumière de nos cœurs et la reconnaissance de nos âmes. Longtemps avant toi, je savais que j'étais appelé à continuer ma route et je savais aussi combien mon départ te fera souffrir. Pour alléger cette souffrance j'ai essayé de t'y préparer en douceur et je suis resté avec toi le temps que je pouvais. Pendant toute ma maladie tu m'avais bercé et chouchouté avec ton immense amour, je t'en remercie infiniment.

4 commentaires:

  1. Quel merveilleux message bouleversant.

    RépondreSupprimer
  2. Très attendrissant portrait de Momo avec son joli sourire

    RépondreSupprimer
  3. Ce message est juste exceptionnel, tu peux être fière de lui avoir offert ton amour et il te le rend extrêmement bien.
    Je t'aime Oma !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais parfaitement tout le plaisir que tu as eu avec tes chats, tes chiens. Tu leur a donné tout ton amour et ils te l'ont bien rendu et tu as su apprécier leurs présences
    Vous avez partagé du bonheur.
    Avec toute mon amitié. Gisèle

    RépondreSupprimer