mardi 30 septembre 2014

Missy qui ne sait pas ce que c'est un "thème"

Ma communication avec Missy, cette petite chienne Westie, qui me confie son souci:

Je crois, qu’il y a quelque chose qui se prépare, ils parlent tout le temps d’un thème, c’est bientôt ce thème, mais je ne sais pas ce que c’est un thème !
C’est une fête qui s’appelle baptême mais qui ne se passe pas à la maison.
Cela m’arrange. Tu sais, quand il y a trop de monde, ça me fait peur. Des gens qui circulent, je ne vois que des jambes, trop de jambes et tous ces bruits ! Je suis seule dans la journée, j’aime cette solitude, je suis tranquille et je peux dormir. Je dors beaucoup, j’en ai besoin.

Voici son portrait, façonné à la main en argile non cuite

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse d'apprendre qu'il est bien possible de converser avec les animaux.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une question qui me turlupine... tu peux entrer en contact avec n'importe quel animal où il doit être un animal domestique.
    Cela est vraiment impressionnant et en lisant tout ces témoignages on porte beaucoup plus d'attention à notre animal et à son environnement.
    Merci de ton partage Sybille !!!

    RépondreSupprimer